Transmettre son savoir est un don de soi


Un rover Mars construit par une société de véhicules- nouveau concept pour le Centre spatial Kennedy de la NASA.
crédit photo businessinsider.fr
Shanon Parker / Parker Brothers Concepts

La NASA a exploité  au kennedy Space Center situé en Floride avec succès six engins de débarquement sans équipage et des véhicules pour la surface martienne depuis que le premier a atterri il y a plus de 40 ans. CBS News ‘Omar Villafranca jette un coup d’œil concernant l’avenir d’un Mars Rover.

Le complexe des visiteurs du Centre spatial Kennedy de la NASA a déployé silencieusement un rover Mars de six roues. Le véhicule a été fabriqué par une société de concept-car et a débuté début mai. Un réseau de câblodistribution majeur devrait produire une émission de télévision sur la conception et la construction du véhicule non identifié. Bien qu’il s’agisse d’un véhicule de démonstration pour une utilisation éducative, il a été créé pour être aussi réaliste que possible.

La vidéo et les images du véhicule complété ont commencé à apparaître sur les sites ainsi que les réseaux sociaux à partir du  9 mai, après un dévoilement officiel du rover anonyme en Floride ce jour-là. Un clip partagé sur Instagram montre le rover, qui ressemble à la Bat mobile du film « Batman Begins »,  qui roule lentement autour d’une route en face du complexe. ( Source

Publié par – cbsnews.usa – 2017.06.03. 14:54

Vidéo CBS This Morning Via youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Mise à jour le 06/06/2017 à 18h50.

 

Publicités

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :