Transmettre son savoir est un don de soi

Investigations UFO et Science

Note de sylv1

Il y a comme ça des personnes qui font rêver les autres, neil Armstrong en est un qui a fait rêver bon nombre de citoyens et  les enfants avec !

Le rêve spatial incarné avec cette prouesse autant technique qu »humaine relayée depuis par d’autres hommes et depuis peu les femmes.

Je rends hommage à ces femmes et hommes et bien entendu je présente mes condoléances à la famille de cet homme au destin si particulier.

Ci- dessous je vous glisse un lien :

http://cosmiclog.nbcnews.com/_news/2012/08/25/13478643-astronaut-neil-armstrong-first-man-to-walk-on-moon-dies-at-age-82?chromedomain=usnews

Je relaie ce petit résumé de 20mn .fr

Afin d’honorer la modestie qui collait à la peau de Neil Armstrong, sa famille souhaite ainsi que chacun lui rende hommage ainsi: «La prochaine fois que vous marchez dehors par une nuit claire et que vous voyez la Lune qui vous sourit, pensez à Neil Armstrong et faites-lui un clin d’oeil.»

« C’est un petit pas pour l’homme mais un…

View original post 90 mots de plus

Nuage de Tags

