Transmettre son savoir est un don de soi

Si l’on recoupe  les différents témoignages d’ovnis dans le monde, nous pouvons lister les formes les plus couramment observées…
SYNTHESE

Il existe quatre grandes catégories de formes d’ovnis : Cylindres, Disques, Sphères, Triangles. La forme observée ou photographiée d’un ovnis varie selon la distance séparant le témoin de l’objet et la déformation engendrée par la propulsion.

Par conséquent un engin en forme de disque peut apparaître sous la forme d’une sphère, d’une simple boule lumineuse à haute altitude. De plus, on peut logiquement supposer sans aller trop loin que le type d’engin ne doit pas être le même selon sa fonction propre (sonde d’exploration avec ou sans pilotes) et selon la nature des ufonautes de la civilisation extraterrestre qui en est à l’origine…

1- SYSTEME DE CLASSIFICATION ET LES DIFFERENTS TYPE PENDANT LES OBSERVATIONS

En 1979, Une étude statistique de Erich Zürcher sur les formes d’OVNIs rapportées par les témoins, sur 147 cas de RR3 (rencontre rapprochée du 3ème type, avec les occupants de l’OVNI) Le classement se présente ainsi :

1. Soucoupe classique : 59 cas soit 40,14 %
2. Sphère, boule, globe : 27 cas soit 18,37 %
3. Forme ovoïde, oeuf : 23 cas, soit 15,65 %
4. Cigare : 11 cas, soit 7,48 % (4ème position)
5. Objets rectangulaires ou carrés : 6 cas , 4,08 %


Même si il est difficile de parler d’ovni si vous observez un triangle ou une soucoupe avec des hublots. Il s’agit d’engins volants non conventionnels c’est le moins que l’on puisse dire mais le Geipan dira que ce sont des Pans ou des phénomènes ce qui est franchement risible.

Rencontre rapproché du premier type: observation d’un OVNI situé à une distance de moins de 150 mètres et au cours de laquelle il n’y a pas d’effets physiques mesurables.

image

Les Rencontres Rapprochées du Premier Type (RR I)

image

Les Rencontres Rapprochées du Deuxième Type (RR II)

L’OVNI est vu de près mais sans qu’il y ait interaction avec l’environnement ou avec le témoin. Sa trajectoire défie les lois de notre physique: chute en feuille morte, brusques accélérations, virages à angle droit, apparitions et disparitions foudroyantes, départs éclairs….

Action sur le témoin: choc émotionnel

Les RR1 impliquent généralement des formes diverses (disques, ovales, triangulaires, sphéres, parfois dômes) en sustentation dans l’air et en rotation. On constate aussi souvent des accélérations rapides en des ascensions ou descentes très raides. Les observations sont presque toujours silencieuses, malgré la proximité de l’observateur.

Toutefois dans ce type d’observation l’ovni n’interagit pas avec l’environnement, comme dans les RR2.

Rencontre rapproché du deuxième type: Observation d’un Ovni avec apparition d’effets physiques vérifiables sur la matière vivante ou inerte.

Les Rencontres Rapprochées du Deuxième Type (RR II)

Caractéristiques: Traces au sol, végétation brûlée ou écrasée, branches d’arbres brisées, animaux effrayés, perturbations electro-magétiques sur habitation (courant, TV…) ou sur voitures (phares, moteur, radio…).

Action sur le témoin: Troubles: engourdissement, sensation de chaleur ou d’apesanteur, paralysie temporaire, apparition de traces sur la peau…

Action sur le témoin: nausées, irration des yeux, maux de tête, brûlures, sensation de légèreté, engourdissement, choc, paralysie.

Les RR2 impliquent généralement des formes diverses (majoritairement disques, ovales, sphères, parfois avec des dômes, pieds d’atterrissage, ouvertures, antennes, lumières) en ascension verticale, avec de la chaleur, de la vapeur, des rayons de lumière, en rotation, silencieux ou avec des sons étranges. Les effets constatés peuvent affecter :

– le terrain (trace circulaire, ovale, sans forme, brûlure, dépression, déshydratation, laissant parfois la partie centrale intacte, 3 ou 4 empreintes d’appareil, voir empreintes de pas, radioactivité).

– les arbres et plantes environnants (branches brisées, écrasement, brûlure, plantes fânées).

– les véhicules environnants (phares, radio, démarrage), les effets disparaissant avec l’ovni ou non (plus rarement peinture brûlée par exemple).

– les animaux environnants : comportement inhabituel, effraiement.

Rencontre rapproché du troisième type: Observation d’un OVNI posé au sol avec présence humanoide à ‘intérieur ou à l’extérieur de l’engin.

image

Action sur le témoin: Troubles étranges: perte de la notion du temps, guérison de blessures anciennes, traces physiques comparables à celles laissées par des examens médicaux, paralysie temporaire, séquelles psychologiques…

Rencontre rapproché du quatrième type: Abréviation de Rencontre Rapprochée du 4ème type, catégorie officieuse de rencontre rapprochée décrivant un enlèvement du témoin par un ovni d’origine extraterrestre.

image

Il s’agit de gens de tout types (milieu, statut social, races, âges, etc…) racontent comment ils ont été emmené dans un vaisseau spatial extraterrestre pour y subir des sévices qui ressemble a des examens médicaux.

2- Les différents ovnis: explications de Trigueirinho, conférencier, canal et clairvoyant

Le terme OVNI est l’acronyme de Objet Volant Non Identifié et il désigne en général les vaisseaux spatiaux que la science affirme ne pas connaître. Il est utilisé par ceux qui se situent sur un niveau de conscience rationnel. Pour ceux qui connaissent l’existence du monde intérieur et qui sont aptes à le contacter, cependant, il n’existe pas d’objets non identifiés : les faits et la vie sont perçus dans leur essence et il n’y a pas ce que le mental appelle mystère. Les êtres qui arrivent à reconnaître les réalités supraphysiques voient les vaisseaux intraterrestres ou extraplanétaires et savent de quoi il s’agit sans avoir besoin d’explications. Ils les identifient par l’énergie qui en émane, grâce à la communication intérieure qui est indépendante des mécanismes analytiques ou comparatifs.

image

Il y en a qui attribuent l’apparition de ces vaisseaux à des reflets de lumières dans l’atmosphère et il y en a qui croient que ce sont des appareils réalisant des essais secrets pour les nations à grand pouvoir économique.

À cause de campagnes mensongères et de l’ignorance de la majorité des gens sur le sujet, une grande partie des registres et des témoignages sur les tentatives, par des humanités d’autres planètes, de s’approcher de l’homme de la surface terrestre, fut dénaturée au point de tomber en discrédit.

À partir de 1988 cependant, une nouvelle impulsion spirituelle fut transmise par les Hiérarchies afin d’aider à l’élévation de la conscience humaine et de la préparer à une relation effective avec elles, sans sensationnalisme autour de ces phénomènes. Cette impulsion fut ultérieurement intensifiée. Aujourd’hui, il est temps d’élargir et de renforcer la conscience spirituelle à la surface de la Terre, de travailler en silence et de façon adulte à l’approfondissement de l’essence cosmique qui existe chez chacun, car c’est à ce niveau que l’on rencontrera des êtres appartenant à d’autres univers et à d’autres dimensions.

L’évolution des individus est désormais soumise à celle des groupes au sein desquels l’impulsion transformatrice se manifeste avec une ampleur inhabituelle. Ces derniers temps, on a pu observer une mobilisation de nombreux êtres qui se sont réunis pour se tourner vers la vie associative et se consacrer au service désintéressé. Même s’il agit à travers des âmes incarnées, le réseau de service mondial devrait avoir un objectif essentiellement spirituel. Cependant, la majorité de ces groupes reste cristallisée sur d’anciennes tendances et centrée sur son propre processus de développement sans se préoccuper de l’évolution de l’ensemble.

image

Les énergies suprahumaines ne peuvent s’ancrer qu’à travers l’union des êtres consacrés au Bien, et non à travers des institutions traditionnelles ou des organisations formelles. Cette union constitue une entité impersonnelle dont les qualités transcendent le cadre humain. C’est à elle que l’on donne le nom de réseau de service planétaire ou mondial auquel nous nous référons.

Bien qu’ils soient en quête de la connaissance supérieure et de modèles de conduite équilibrés et harmonieux, de nombreux individus sont aujourd’hui désorientés spirituellement. Ils pourront recevoir une aide significative des vaisseaux intraterrestres et extraplanétaires s’ils restent réceptifs, car une telle aide est toujours disponible et se fait de manière ininterrompue, elle est capable de les harmoniser et de les soigner sur les divers niveaux sur lesquels se déroule la vie.

Dans le monde matériel terrestre, l’eau est par excellence l’élément conducteur du magnétisme. Comme la matérialisation et la dématérialisation des vaisseaux spatiaux, aussi bien que leur transfert interdimensionnel, sont des processus essentiellement magnétiques, la proximité de grandes masses liquides leur permet de dépenser moins d’énergie. C’est pourquoi on voit souvent les vaisseaux spatiaux près des mers et des lacs.

Les vaisseaux intraterrestres et les vaisseaux intraocéaniques sont capables de parcourir aussi l’espace aérien. Certains sont reliés aux bases subtiles existant dans les couches de l’atmosphère. Bien que chaque type ait ses propres caractéristiques, ces vaisseaux sont généralement de petite taille, même lorsqu’ils contiennent jusqu’à cinq vaisseaux plus petits dans leur ventre.

Les vaisseaux extraplanétaires, eux, peuvent se mouvoir aux niveaux solaire, galactique ou extra-galactique et ont pour particularité de se déplacer avec une extrême vitesse. Il arrive par exemple qu’ils entrent dans l’aura de la Terre et se matérialisent bien avant de pénétrer vers les centres intraterrestres, sans pouvoir être jamais vus ni même détectés par les radars les plus performants, tant leur rapidité est grande. Ils laissent juste des traces lumineuses dans les cieux, des lignes symboliques et inspiratrices.

Les vaisseaux intraterrestres, intraocéaniques et extraplanétaires sont composés de l’élément lumière. La lumière est capable de répondre rapidement aux commandes d’une intelligence supérieure et sert d’intermédiaire pour que l’essence de la vie se matérialise en de multiples formes sans jamais devoir se soumettre aux lois des plans à travers lesquels elle se manifeste. Ceci signifie que lorsqu’ils transitent dans l’atmosphère terrestre, psychique et physique, les vaisseaux ne génèrent pas de karma matériel, ce qui les rend capables d’accomplir leurs tâches avec une sorte de désinvolture.

Ce qui limite le plus le contact de l’être humain avec les vaisseaux et avec les civilisations subtiles, c’est l’égoïsme. En effet, ce ne sont pas les Frères aînés, membres d’humanités plus évoluées, qui cachent leur existence à l’homme terrestre, mais c’est lui qui s’éloigne d’eux en tissant autour de lui un réseau dense de forces hostiles et matérialistes.

3- Conclusion

Les OVNI observés un peu partout dans le monde représentent une grande variété de forme et de couleur. La forme classique la plus observée étant l’OVNI en forme de disque. Cependant la forme oeuf est souvent observée comme dans le cas de Socorro (Nouveau-Mexique).

Aussi, une variété nouvelle d’OVNI semble émerger des cas à partir de la fin des années 1980 (La vague Belge), soit l’OVNI de forme triangulaire. Constatation troublante, l’OVNI sur la photo prise en Argentine en 1970 et celui sur la photo prise à Winnipeg en 1975 semble être le même! Mais peut-être est-ce seulement un engin du même modèle. En attendant d’avoir plus de réponses.

REPORTAGE: Claude Burkel- les fréquences et modifications de formes des ovni

Claude BURKEL, éminent homme de terrain de l’ufologie, au passé riche d’expériences au contact direct de phénomènes concernant aussi bien les hommes que les engins, nous propose une explication rationnelle, simple mais ingénieuse, aux modifications de formes que nous imposent les ovnis.

Les FREQUENCES modifiées à volonté imposent couleurs et images aux observateurs.
C’est simple et efficace!


Source : lesovnis.com, ovni-enlevements.forumchti.com, erenouvelle via   http://www.secret-realite.net/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=1443

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :