Transmettre son savoir est un don de soi

Source image: http://dark-ride.org/?p=1847

Article source:http://dark-ride.org/?p=1847

Washington, ovni et 1952…

Par
hastur5

31 janvier 2011Classé dans : OVNI soit qui mal y pense…

Nous sommes le 19 et le 26 juillet 1952 dans la ville de Washington aux Etats-Unis. Une étrange vague d’ovni va faire son apparition…

Il semblerait que cette année 1952 soit l’objet de l’une des plus grande vague d’apparition d’objet non identifié. L’apogée de cette vague aura lieu les 19 et 26 juillet au dessus de la ville de Washington.

Il est environ 23h40 lorsque sept échos radar apparaissent sur les écrans de la base militaire d’Andrews aux environ de la capitale Américaine. Quelques minutes plus tard les observateurs confirment visuellement la présence d’objets dans le ciel. Les vitesses estimées de ces objets se situent entre cent soixante et cinq cent kilomètres par heure. Il semblerait que dans certain cas des accélérations proche de Mach dix aient été enregistré. Certains objets auraient suivit des avions de ligne.

En même temps à Washington même on peu voir dans le ciel cinq objet lumineux au dessus de la Maison Blanche. De nombreux témoins affirment avoir vu ces objets. Des contrôleurs de vole les ont aussi détectées au radar. Il y a aussi deux autres objets qui survolent le Capitole.

Vers minuit des lueurs auraient aussi été vu au dessus du pentagone.

Finalement on demandera à deux chasseurs de partir mais ceux-ci étant en réparation ne partiront que vers deux heures du matin. A leurs arrivé vers 3h30 les objets disparaissent puis reviennent une fois les intercepteurs parties.

Les observations continueront jusqu’aux alentours de cinq heur du matin.

Le 26 juillet, les observations d’écho radar commenceront à 20h. Des pilotes de ligne témoigneront de la présence d’objet dans le ciel. A 21 h il s’agira de six à douze objets qui survoleront la ville, les objets arrivant à une vitesse trop importante pour qu’il s’agisse d’avion.

Durant toute la nuit des objets seront vus par des témoins et détecté aux Radars.

vidéo youtube:

UFO over Washington DC. Film Footage from 1952 

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Actuellement il n’y a toujours pas d’explication quant à ces phénomènes. Ce qui fait que ce cas reste exceptionnel c’est qu’il y a à la fois des observations visuels et radar, il ne peut donc dans ce cas là de simple écho fantôme sur les radars ou d’objet atmosphérique. Même si les photos et films reste pour certain discutable, on ne peut pas nier les témoignages ainsi que les échos radar qui ont été relevé toute ces nuits là.

Vidéo source: dailymotion

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez  ici

Hochgeladen von SECRET-REALITE. – Neueste Nachrichten Videos.

Alors à quoi avons-nous eut affaire ? Difficile de savoir, ce qui reste encore plus étrange c’est que ces objets ont survolé la Maison Blanche, le Pentagone et le Capitole. On pourrait penser à une démonstration de force… Mais dans quel but ?

article à la source

Lien externe:

http://tyron29.kazeo.com/actualite-1950-1960/actualite-1950-1960,r378564.html

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :