Transmettre son savoir est un don de soi

Source:http://www.les-ovnis.com/rubrique,loi-americaine,116648.html
Texte de Loi Americain sur les contacts Extraterrestres Aliens Ovnis Ufos

En juillet 1969, la loi relative aux contacts extraterrestres (ET Exposure Law) fut ajoutée au corps des lois américaines.

EXTRA-TERRESTRIAL EXPOSURE LAW,

Title 14, Section 1211 of the Code of Federal Regulations.

Le 5 octobre 1982 le Dr Brain T. Clifford du Pentagone a annoncé, lors d’une conférence de presse :

« le contact entre les citoyens américains et les extraterrestres ou leurs véhicules sont strictement illégaux. Tout contrevenant devient automatiquement un criminel recherché, punissable d’un an d’emprisonnement et de 5000 dollars d’amende. »

L’administrateur de la NASA a toute autorité pour décider, sans audition, si une personne ou un objet a été « exposé directement ou indirectement à un contact extraterrestre ». Il peut également imposer une quarantaine indéterminée, sous garde armée, qui ne peut être cassée par aucune cour de justice.

Cette loi, en contradiction avec la constitution américaine, est passée inaperçue au milieu d’un texte global long et fastidieux. Au pays de la liberté, des associations se battent pour faire abroger cette loi qui crée une nouvelle espèce de criminels, les contactés, que l’on peut ainsi réduire au silence si besoin était…

Cette réglementation, titre 14, section 1211 du « Code of Federal Regulations, a été adoptée le 16 juillet 1969 et abrogée le 26 avril 1991
Extrait du Manuel des Pompiers Americains présent dans toutes les Casernes.

« Guide des Pompiers pour Maîtriser les Sinistres », ( « The Fire Officer’s Guide To Disaster Control » ), ce manuel se trouve dans TOUS les établissements de police et les casernes de pompiers des Etats-Unis.

Avertissement :
S’approcher d’un OVNI peut être dangereux pour les êtres humains.
Ne restez pas sous un OVNI en vol stationnaire à basse altitude.
Ne touchez pas et n’essayez pas de toucher un OVNI qui a atterri.
Dans tous les cas, il faut fuir le plus rapidement possible et laisser faire les militaires.
Il existe une possibilité de danger due aux radiations, des cas de brûlure par rayonnements émanant des OVNI ont été répertoriés.
Ne prenez aucun risque avec les OVNI

ATTENTION—ATTENTION—ATTENTION—ATTENTION

Ne prenez aucun risque avec les OVNI !

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :