Transmettre son savoir est un don de soi

Virginie 1967 : L’Ovni de South Hill

02/05/2011

 
i
 

 Source :  http://www.latest-ufo-sightings.net/

Traduction Area51blog

Les officiers de Police de South Hill enquêtent sur la trace laissée par l’ovni

2 mai 2011 – Retour en 1967, South Hill, Virginie faisait une étrange rencontre avec un objet volant non identifié. Pour être plus précis, un homme du nom de Cliff Crowder faisait une étrange rencontre avec un OVNI. Ses amis Gilbert Tolbert (chef de police de South Hill à l’époque), Billy Murphy (l’un des patrouilleurs), et Robert Harris Sr. (un photographe) ont également été étroitement associés à l’incident, mais ils n’ont pas été témoins. Récemment, Gilbert, Murphy et Harris se sont réunis pour se remémorer le passé.

Crowder venait de quitter le bureau après avoir traversé les livres à l’usine de Mobile Chemical Company dans le Sud-Hill, et était dans sa voiture en rentrant chez lui quand il a vu l’OVNI. Il le décrit comme un réservoir de stockage en métal, vingt pieds de haut et quinze pieds de large, brillant comme s’il était fait de même en aluminium ou en quelque chose, et comme ayant trois branches qu’il calé dessus du sol. Dans son récit de l’événement, il dit qu’il est resté en place, en face de sa voiture, pour la plupart moins cinq secondes. Puis de grandes flammes blanches qui jaillissent de dessous, brillant et blanc ampoules de flash, comme, et largué droite vers le haut dans le ciel.

Crowder venait de quitter le bureau après avoir enjambé les livres à l’usine de Mobile Chemical Company à South-Hill, rentrait chez lui en voiture quand il a vu l’OVNI. Il le décrit comme un réservoir de stockage en métal, de vingt pieds de haut et quinze pieds de large, brillant comme s’il était fait  en aluminium ou en quelque chose comme ça, et comme ayant trois « jambes » sur lesquelles il s’est calé au sol. Dans son récit de l’événement, il dit qu’il est resté en place, en face de sa voiture, pendant au moins cinq secondes. Puis de grandes flammes blanches ont  jailli  du dessous, brillantes et blanches comme des ampoules de flash,  et il s’est propulsé à la verticale  haut dans le ciel.

Le  Chef de la police, Tolbert se rappelle qu’il était sur les lieux aux environs de neuf heures du soir, a jeté un coup d’oeil pour s’assurer que personne n’avait été blessé, et décidé de lancer une véritable enquête le lendemain matin. Quand il revint, le lendemain, un samedi, il semblait que tout le monde en ville était au courant pour l’ OVNI. Des journalistes sont accourus, et tandis que Tolbert   déclarait qu’il ne pouvait pas leur dire ce qui s’était passé précisément, il  dit également que si Crowder disait avoir vu quelque chose, c’est qu’ il avait  vu quelque chose. Bien entendu, la marque de brûlure sur le terrain ajouta de la validité au fait que quelque chose était arrivé.
Un homme du nom de Dr J Allen Hynek, consultant en chef pour l’armée de l’air en ce qui concerne les ovnis, s’est impliqué, et tandis qu’il regrettait de ne pouvoir venir lui-même, il envoya William T. Powers, enquêteur civil pour l’armée de l’air , d’aller jeter un coup d’oeil. Les pouvoirs ont pris des échantillons et a promis de mener l’enquête.
Harris ajoute également que, si quelque chose s’est certainement produit, il doute que cela impliquait les Extra Terrestres et plus probablement une  blague jouée à Crowder.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :