Transmettre son savoir est un don de soi

astronautes japonais

article source:

Note de sylv1:

Les gens qui me connaissent savent très -bien qu’outre le Japon, je m’intéresse à l’exploration spatiale, l’astronomie , les sciences,l’ufologie, l’archéologie  etc….

Curieux par nature, je me passionne sur l’avenir scientifique, ce qui peu apporter un plus à l’humanité,de ce fait la conquête spatiale et le domaine aéronautique m’intéressent.

Mes connaissaces du moment dans ce domaine parfois complexe, captivant  me motive pour vous faire profiter du rapport entre le japon et l’espace.

Je vais vous dresser une liste de spationautes japonais, ainsi celà démontre que ce pays s’adapte et ne reste pas en reste malgré les défis pointus qui se présentent et ainsi n’on rien à envier aux autres nations.

LISTE NON EXHAUSTIVE DES JAPONAIS DANS L’ESPACE:

Toyohiro Akiyama:  2 décembre 1990  mission: soyouz TM11,

 (né le 22 juillet 1942) est le premier spationaute Japonais.

Source image:http://antique-watches.livejournal.com/tag/Штурманские

Chiaki Mukai: 8 juillet 1994  : mission: STS 65  et Sts 95

née le 6 mai 1952 est la première spationaute japonaise,

Source image:http://www.spacefacts.de/more/international/

La suite:

Nuage de Tags

