Transmettre son savoir est un don de soi

Source Vidéodocu sur Dailymotion

Le lundi 25 avril 1994, « Faut pas pousser ! », émission de TF1 animée par Pierre Bellemare, a consacré la troisième et dernière partie de son émission aux OVNI et aux extraterrestres, autour de la question « Nous cache-t-on quelque chose sur les OVNI ? ».

Dans cette première partie, l’émission nous expose l’affaire de l’OVNI observé par Gerald Gâteau, avec découverte de résidus physiques tout à fait concret sur les lieux de l’observation.

Gerald Gâteau sera à nouveau invité par TF1 pour parler de son observation lors de la première émission de « L’Odyssée de l’étrange » consacrée à Roswell, le mercredi 21 juin 1995, et la question du résultat de l’analyse des résidus mentionnés alimentera le débat du talk-show « Comme un lundi ! », lors de son numéro du lundi 5 février 1996.

Dans cette deuxième partie, l’émission se poursuit par un débat autour de l’affaire de l’OVNI observé par Gerald Gâteau, avec découverte de résidus physiques tout à fait concrets sur les lieux de l’observation, présentés juste auparavant.

Lequel débat oppose notamment Hugo Nhart à Jean-Jacques Vélasco, notamment sur le fait que le SEPRA aurait subtilisé, ou du moins abusivement retenu, les preuves matérielles de ce cas.

Dans cette dernière partie, on remarquera la réédition de la manipulation du genre « Ciel, mon mardi ! » environ 5 ans auparavant (mardi 7 novembre 1989), concernant la mise en scène d’un faux atterrissage d’OVNI.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :