Transmettre son savoir est un don de soi

O.V.N.I.S & Catastrophes

Source image: http://1.bp.blogspot.com/_DoKLpcwO9fw/S_1mw_LCrWI/AAAAAAAAAEA/jWj-67VF13I/s1600/Img-OVNI%252021.jpg

Petite constatation ou affabulation conspirationniste ou bien encore mauvaise interprétation  ou  méprise . Des événements planétaires apocalyptiques à certains endroits laisseraient apparaître sur des clichés,  des vidéos, relayés de témoignages quelquefois des phénomènes inexpliqués.

Le projet  H.A.A.R.P   et l’armement électromagnétique  serait -il responsable de certaines catastrophes?

Ou  nous fait-il tout simplement halluciner par un leurre quelconque, afin de  désorienter les gens ou de les formater, les contrôler, lors d’un éventuel conflit armé. Cette méthode serait une arme redoutable de conditionner l’ennemi contre lui-même.

Ce support vidéo vous explique quelques notions de principe.

Vidéo youtube

Publiée le  9 oct. 2012 par 

Le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program), est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l’armée de l’air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l’université d’Alaska et sa mise en œuvre par le laboratoire Phillips de l’US Air Force et l’Office of Naval Research.

Derrière ce projet HAARP se cacherait donc une arme terrifiante, car, selon la bande de fréquence utilisée, très haute ou très basse, le système aurait la possibilité de provoquer à distance des effets particuliers sur l’environnement tels que :
*scanner les entrailles de la terre, interrompre toute forme de communication hertzienne (guerre du Golfe en 1991),
*influencer les comportements humains (Guerre du Golfe, Afganistan),
*modifier le climat, désintégrer tout engin volant dans l’atmosphère (STAR WAR), *provoquer des tremblements de terre, des orages dévastateurs, des explosions puissantes en altitude (guerre du Golfe).

LE Projet HAARP L’ultime Arme.

Quelques cas de désastre lié aux phénomènes naturels, et certaines catastrophes sont -elles liées de près ou de loin aux O.V.N.I.S ?

Admettons que des O.V.N.I.S soient bel et bien présents lors de certains de ces événements, sont-ils des spectateurs ou des acteurs? Ces faits inexpliqués en sont -ils responsables et si oui pourquoi?

Nous voyons bien qu’il faut creuser la question sur « ces apparitions », non seulement pour savoir quel crédit faut- il apporter aux O.V.N.I.S qui sont  prétendus liés de près ou de loin à ces catastrophes, et dans ce cas quel rôle ont-ils?

Simples observateurs, chercheurs ,concepteurs de programmes spéciaux ou  d’un projet quelconque ?Et surtout qui serait derrière tout ça?

Source gif animé:http://arkhnot.free.fr/fullmetaljacket/helicocrepuscule.gif

Quelques liens présentent certains de ces cas  argumentant le sujet proposé sur cet article.

AVERTISSEMENT:

Alors il convient de rester prudent sur tous les cas que je vous suggère ici, car il est bien difficile de dénicher le vrai du faux, mais le sujet mérite une plus qu’une  réflexion , une étude…

Chili : 16 observations d’ovnis la nuit du séisme

Chili: la récolte exceptionnelle des images d’OVNI

La catastrophe du sous-marin soviétique K-219 dans le Triangle des Bermudes…(http://ovniparanormal.over-blog.com/article-la-catastrophe-du-sous-marin-k-219-dans-le-triangle-des-bermudes-58372387.html)

Ovnis et catastrophes naturelles en Italie…😦http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ovnis-et-catastrophes-naturelles-en-italie-41919196.html)

Les sphères impliquées dans les catastrophes aériennes ?

L’ ovni et la météore (http://aliensmania.free.fr/index.php/articlesovnis/ovnietmeteore.html)

Observations d’ovnis près de Volcans(http://area51blog.wordpress.com/?s=ovnis+volcans)

Costa Rica: Ovni au dessus du Volcan Turrialba

Des OVNI impliqués dans des catastrophes aériennes ? ( http://euroclippers.typepad.fr/exopolitique/2010/06/des-ovni-impliqu%C3%A9s-dans-les-catastrophes-a%C3%A9riennes.html )

Cette liste non exhaustive est déjà parlante, pour ma part  ! Pas de sujet si pas de faits.Toutefois , avec une certaine modération tout de même,il faut: recueillir, étudier, reconstituer au besoin ces informations ou désinformations, bref le travail d’un ufologue en quête de toute objectivité, pour un soupçon de vérité faute de mieux!

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :