Transmettre son savoir est un don de soi

  source image:http://lh4.ggpht.com/_SYg9d7IHvhA/SKh50WNuGDI/AAAAAAAAAYM/f9ZmIg3kq_U/h%C3%A9lico+militaire+sur+le+8.256.JPG

source du site:secret ovni:

Quand l’US Air Force s’intéresse aux « crop circles »

 

Le 4 juillet 2003, Arthur Rantala, un fermier de Mayville (Wisconsin, USA) a assisté à la formation d’un crop circle dans son champ :

http://www.unknowncountry.com/news/….

Pour lui, c’est le résultat d’une mini tornade. Mais depuis, cette formation a été l’objet de nombreuses enquêtes.
En particulier celle d’une équipe composée de Jeffrey Wilson, Charles Lietzau, Gary Kahlimer et Roger Sugden. Cette équipe a prélevé des échantillons et établi que le crop circle ne pouvait être une oeuvre humaine.

A l’adresse : http://www.unknowncountry.com/news/…

l’équipe publie un rapport détaillé annonçant que cette formation est l’objet d’une enquête de « l’unité spéciale d’enquête sur les crop circles de l’US Air Force ».

Jeffrey Wilson écrit :

« Nous avons été surpris par l’arrivée d’un hélicoptère militaire survolant la formation à très basse altitude…Au bout de 40-45 minutes, je remarquais que nous étions nous-mêmes surveillés…Je remarquais un homme en uniforme de camouflage nous regardant avec des jumelles.

Après que j’eus informé le reste de l’équipe que nous étions surveillés, le militaire retourna à sa voiture et descendit la colline vers nous, ralentis en passant devant nous en notant nos immatriculations.
Puis il se gara, descendit de voiture et marcha directement dans la formation…Nous avons bavardé avec lui… Il nous dit qu’il appartenait à une « unité spéciale d’enquête sur les crop circles de l’US Air Force » et qu’ils étudiaient cette formation depuis une quinzaine de jours.
Il nous dit aussi que son unité avaient enquêté sur deux crop circles qui étaient apparus près de Downing (Illinois) l’été dernier (2002) mais que lui-même n’avait pas participé à cette enquête.
Il demeura dans la formation environ 10-15 minutes et, semblant satisfait, il retourna à sa voiture, téléphona et partit. »

Après avoir collecté des échantillons de graines et les avoir analysées, Jeffrey Wilson ajoute :

« Je suis allé étudier plusieurs formation situées près de monticules indiens et j’ai recueilli des informations sur cette région auprès de la chambre de commerce locale.
Il se trouve que Dodge County (Wisconsin) présente l’une des plus grandes concentrations de tombes indiennes et de monticules funéraires des Etats Unis.
En relation avec la formation des crop circles, il y a plus de 500 monticules indiens dans un rayon d’une dizaine de kilomètres. La région est un ancien lac creusé au cours du dernier âge glacière, il y a 12.000 ans. Il a été utilisé par les natifs américains comme terre de chasse sacrée au moins depuis cette époque…Ledge Park est aussi un lieu où l’on trouve une série de petroglyphes indiens – dont au moins un a été établi être en rapport avec le lever du soleil lors des solstices.

Cependant, directement sous la formation du crop circles et dans la majeure partie des environs se trouve une vaste formation de dépôts calcaires exploités en continu depuis au moins ces 150 dernières années…Or, tout autour du monde, on a remarqué que des crop circles apparaissaient autour de formations rocheuses, principalement calcaires, supportant de l’eau…On a également remarqué que des crop circles apparaissaient près de sortes de réserves d’eau.
Ici, non seulement la formation s’est produite directement au dessus d’un « aquifer » de calcaire, mais en bas de la colline, à l’ouest de la formation, on trouve un fossé d’écoulement. Et à l’est, à une distance d’un champ, c’est la branche nord de « Rock River ».

On sait aussi que des crop circles se forment à proximité des lignes de haute tension, et là encore, ce crop circles ne fait pas exception puisque, à moins d’une centaines de mètres, courre une ligne à haute tension. Et juste en haut de la colline, le transformateur est situé à moins de 30 mètres de la boutique d’où Monsieur Rantala a vu se former le crop circles. »

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :