Transmettre son savoir est un don de soi

Prototypes et ovnis nazis

source image ce d-dessus: http://www.secret-realite.net/modules/linkup/img/majinovninazi8.jpg

source:http://nightlord.canalblog.com/archives/2007/04/20/4687655.html

Prototypes et ovnis nazis

 

 

 

 

Il est un peu difficile de se rendre compte quelles informations sur les technologies nazi sont expérimentales ou ont vraiment été mises en application dans la vie, nous manquons encore d’informations, à vous déjà de vous faire votre propre opinion.

 

Certains documents sont susceptibles d’être faux, et mêlent peut-être un peu de désinformation…

 

 

En 1945 les alliers ont récupéré la technologie nazi et bénéficié de l’énorme avance technologique des
ingénieurs allemands en aéronautique : Soucoupe volantes, Avions à réaction, Fusées … et plus encore !

Les alliés débarquent en Normandie et les Russes foncent sur Berlin. Hitler épouse Eva Braun en secret. Le Führer désigne Goebbels (témoin à son mariage) comme chancelier du Reich dans son testament, puis il disparaît. Quand les alliers arrivent à berlin le bureau de recherche de Shriever est détruit. L’équipe de chercheurs nazis a disparue avec le matériel, partis tout comme les frères Horten, pour l’Argentine. Pendant la guerre des sociétés d’armements US vendaient des fournitures aux nazis, et les banques leur prêtaient de l’argent afin de les acquérir. A la fin de la guerre tous les scientifiques allemands et ce qui restait des technologies issues des mondes extérieures furent destinés aux Américains ( nom de code « Paper clip » )., L’armée américaine arriva à l’usine de production le 14 avril 1945 et mis la main sur plusieurs engins allemands, dont le Horten IX.
R. Miethe, le père du V7, a fuit l’Allemagne en 1945 pour ce rendre aux USA. Les Russes s’emparèrent de 3 ingénieurs et des copies des plans du V7 (partagès avec les américains.

 

 

Au procès de Nuremberg, le débat sur la face occulte du nazisme fût clos sans être ouvert et rien ne filtra sur le sujet. R. Miethe confirma en 1953 dans le journal Allemand  » Die Welt  » avoir participé à la mise au point des fameux disques V7.

Voici quelques clichés des fameuses « soucoupe nazis » =>>>

 

 

 

 

 

 

vril6

 

 

vril1

 

 

rfz2

 

 

rfz1

 

 

ovnis_nazis_6

 

 

naz1

 

 

Haunebu2

 

 

Haunebu2_02

 

 

ovnis_nazis_4

 

 

ovnis_nazis_2

 

 

nazisvnis

 

 

 

 

 

Mon opinion est que les Nazis sont tombés sur la technologie extra terrestre suite à un crash et qu’ils ont réussi la reproduire « malheureusement » pour eux (et tant mieux pour nous) trop tard car la guerre se terminait.

 

Des rumeurs courent comme quoi certains nazis se seraient cachés en Antartique.

 

 

 

 

 

galant04

 

 

naziufo1 

 

 

 

Posté par nightlord à 15:34 – (09) Les avions secrets

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :