Transmettre son savoir est un don de soi

source du site: secret ovni

Les déclarations des astronautes NEIL ARMSTRONG & EDWIN ALDRIN (1969):

Selon l’astronaute Neil Armstrong de la NASA les extra-terrestres ont une base sur la Lune et il signifièrent sans ambiguité qu’il faudrait rester en dehors de la Lune.

Selon des rapports jusqu’ici non confirmés, Neil Armstrong et Edwin « Buzz » Aldrin auraient vu des OVNIS peu de temps après leur alunissage historique avec Apollo 11 le 21 juillet 1969. On se rappelle avoir entendu un des astronautes se rapporter à une « lumière » dans ou sur un cratère pendant la retransmission télévisée télévision, suivi d’une demande de plus amples informations par le centre de contrôle. Puis on n’a plus rien entendu.

Selon un ancien de la NASA, Otto Binder, les radio amateurs qui avaient leurs propres postes VHF captaient directement les conversations entre les astronautes et la NASA, et ont entendu l’échange suivant:

NASA: Qu’est ce qu’il y a la bas?? Mission Control appelle Apollo 11…
Apollo 11: Ces « trucs » sont immenses, Sir! Enormes! OH BON DIEU! Vous ne le croirez jamais! Je vous le dis il y a d’autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère! Ils sont sur la Lune en train de nous surveiller!

Un certain professeur qui souhaiterait rester anonyme, fut engagé dans cette discussion avec Armstrong lors d’un symposium de la NASA:

Professeur: Qu’est ce qui s’est REELLEMENT passé avec Apollo 11?
Armstrong: C’était incroyable, bien sur, nous savions que la possibilité n’était pas à exclure, en fait, nous avions été prévenus! Il n’étais alors pas question d’une station spatiale ou d’une base sur la Lune.
Professeur: Que voulez-vous dire par ‘prévenus’?
Armstrong: Je ne peux pas entrer dans les détails, je peux juste vous dire que leurs vaisseaux sont largement supérieurs aux notres à la fois en taille et technologiquement. Mince, ils étaient immenses! … et menaçants! Non, il n’est plus question de station spatiale.
Professeur: Mais la NASA réalisa d’autres missions après Apollo 11?
Armstrong: Bien sur – la NASA s’y était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer de déclencher une panique sur Terre. Mais ces missions n’étaient que des visites rapides, avec retour rapide sur Terre.

Selon un certain Dr. Vladimir Azhazha:

« Neil Armstrong a relayé le message vers Mission Control, il dit qu’il voyait deux vastes objets mystérieux qui les observaient après avoir atterri près du module lunaire. Mais ce message fut censuré par la NASA et le public ne l’entendit jamais. »

Selon ce Dr. Aleksandr Kasantsev, Buzz Aldrin tourna un film en couleur de cet ovni depuis l’intérieur du module lunaire et continuait de filmer alors qu’Armstrong observait les engins depuis l’extérieur. Armstrong aurait confirmé la véracité de ce récit mais refusait d’entrer dans les détails, si ce n’est pour admettre que les service secrets avaient organisé la dissimulation de ce genre de choses.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :