Transmettre son savoir est un don de soi

source du site: secret ovni

Les déclarations de l’astronaute Donald SLAYTON (1951)

Donald Slayton, un astronaute de la mission Mercury révéla au cours d’une interview qu’il avait vu un ovni en 1951:

« Je testais un chasseur P-51 Mustang vers Minneapolis lorsque je vis cet objet. Il était à environ 10,000 pieds, et c’était un après midi de beau temps, ensoleillé. J’ai pensé que c’était un cerf volant, puis je me suis rendu compte qu’aucun cerf volant n’allait voler si haut.

Alors que je me rapprochais, cela prenait l’allure d’un ballon météo, gris et d’à peu près trois pieds de diamètre. Mais quand je me suis approché suffisamment, j’ai vu que ce n’était pas un ballon mais uns soucoupe volante, en forme de disque.

Au même moment à peu près j’ai réalisé qu’il se mettait soudain à s’éloigner de moi, et comme ça, d’un coup, ce truc atteignait les 300 miles par heure. Je l’ai poursuivi un petit moment, mais tout d’un coup, ce satané truc file à toute vitesse. Il accéléra avec un angle de 45 degrés vers le haut et disparut littéralement. »

Nuage de Tags

