Transmettre son savoir est un don de soi

Chercheur : un contact avec des extraterrestres est en vue à l’horizon 2035
 

En juillet dernier, l’apparition d’un OVNI au dessus de l’aéroport de Xiaoshan a suscité l’attention de divers milieux. Selon une certaine presse, l’enquête a ensuite montré que cet OVNI était en réalité un petit avion privé qui volait illégalement, ce qui a rendu les gens curieux plus perplexes encore. Le cas n’est pas unique, car depuis les années 80 du dernier siècle, des OVNI sont apparus de temps en temps en Chine et intéressé tout le monde. Le 28 novembre, une discussion sur le sujet des OVNI a eu lieu à Shanghai avec la participation d’experts en la matière et d’amateurs provenant de Shanghai, de Beijing et de Nanjing.

Les documents relatifs aux OVNI

L’affaire de l’aéroport de Xiaoshan

Le 7 juillet 2010 au soir, un OVNI qui étincelait dans le ciel a fait son apparition sur l’aéroport de Xianshan à Hangzhou, ce qui a causé la fermeture de l’aéroport pendant une heure. De nombreuses vidéos et des photos de l’OVNI à Xiaoshan ont été ensuite diffusées sur internet. Plus tard, selon une certaine presse, l’enquête a révélé qu’il s’agissait en réalité d’un avion, ce qui a suscité des controverses chez les internautes.

Les autres Principales apparitions d’OVNI en Chine

– dans 14 provinces, en juillet 1981

La Chine a connu sa première apparition massive d’OVNI dans la nuit du 24 juillet 1981. Des centaines de milliers de personnes dans 14 provinces ont aperçu une énorme spirale lumineuse entre 22h33 et 22h53. L’objet se déplaçait à une vitesse incroyablement lente dans les couches supérieures de l’atmosphère, que les hélicoptères n’étaient pas en mesure d’atteindre. Les études ultérieures ont démontré que l’objet avait une capacité anti-gravitationnelle anormale.

– Guyang, décembre 1994

Un OVNI lumineux vert et rouge a survolé une forêt vers 3h du matin le 1er décembre 1994 à Guiyang, capitale de la province du Guizhou, dans le Sud-Ouest de la Chine. Le bruit fait a réveillé de nombreuses personnes quand près de 27 hectares de forêts de pins ont été dévastés. A quelque cinq kilomètres de là, une usine automobile a été gravement endommagée. Un plafond en fibre de verre a été complètement soufflé. Des tubes d’acier remplis de ciment ont été soit coupés en deux soit pliés. Et un wagon de transport ferroviaire pesant cinquante tonnes a été déplacé à plus de vingt mètres de son emplacement d’origine.

– Changzhou, décembre 2007

Un mystérieux objet lumineux a atterri dans l’enceinte d’une entreprise d’appareils électroménagers vers 3h du matin le 17 juillet 2007 à Changzhou, dans la province du Zhejiang, dans l’Est de la Chine. Les caméras de sécurité de l’entreprise ont filmé des images claires de l’objet, une sphère blanche lumineuse. Il avait à l’origine la taille d’une table ronde, mais à 3h23, l’objet a changé de forme et a pris un aspect irrégulier, avec deux convexités sur sa partie inférieure, et a volé vers l’Est. Vers 3h26, l’objet s’est rétréci et a pris la taille d’une boule de bowling. Un garde de sécurité s’en est approché, mais l’objet l’a fui et est devenu de plus en plus petit. Il est resté en stationnement au-dessus du bureau de la sécurité pendant trois minutes avant de disparaître finalement.

Un contact avec des extraterrestres est en vue d’ici 25 ans

Quant à certains cas d’OVNI difficiles à expliquer, M. Wang Sichao a dit : « le nombre de cas d’OVNI qui se sont passés cette année est moyen-grand. Selon les recherches faites sur environ 40 ans, j’ai remarqué que les années dont le dernier chiffre est 1, 2, 7 comptaient le plus de cas d’OVNI importants. Par exemple : en 1971, 1981, 1991, 1972, 1982, 1992, 2002, 1977, 1987, 1997 et 2007. Ainsi, je crois que les OVNI importants feront encore leur apparition en 2011 et en 2012. Par ailleurs, les cas d’OVNI importants se passent normalement entre avril et octobre, surtout en juillet et en août. En tenant compte de l’heure, la plupart des OVNI font leur apparition après 22h. »

Ayant une conviction que les OVNI sont reliés aux machines volantes des extraterrestres, Wang Sichao est également persuadé de l’existence d’une culture extraterrestre. Selon lui, on compterait 2,5 milliards de planètes qui possèdent une culture et une technologie modernes seulement dans notre Galaxie. « Il reste 96% d’espace dans le cosmos que l’homme ne connaît pas. Il nous faudra rechercher des inconnus avec des moyens scientifiques et une attitude ouverte. » a-t-il poursuivi. Selon lui, un contact entre l’homme et les extraterrestres est en vue dans les 25 ans qui viennent au plus tôt.

Préparez-vous à voir davantage d’OVNI

Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d’ovnis dans les deux prochaines années

3 soleils ? OVNI ? Mystère à Leshan

Des OVNI fréquentent-ils la ville de Quanzhou depuis la dynastie des Tang ?

Un OVNI perturbe les vols au-dessus de Hangzhou

Nouvelles bilingues
 

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :