Transmettre son savoir est un don de soi

source:http://dark-ride.org/?p=1502

ONU, extraterrestre et contact…Par

hastur5

29 septembre 2010Classé dans : OVNI soit qui mal y pense…

Il semblerait que L’ONU s’intéresse de plus en plus au phénomène extraterrestre… En effet dernièrement l’ONU a demandé à Mazlan Othman de se charger de coordonner la réponse de l’humanité dans le cas d’une visite d’entité extraterrestre.

Mme Othman est actuellement à la tête du Bureau des Nations Unis des Affaires Spaciales. Elle a récemment déclaré, aux vu du nombre de plus en plus de découverte de planètes hors de notre système solaire, que l’ONU devait se préparer à traiter avec des créatures extraterrestre en cas d’une rencontre.

Un certain nombre de chercheurs, dont Stephen Hawking, considèrent qu’une rencontre ne serait pas forcément pacifique. Il est tout à fait possible qu’une civilisation extraterrestre cherche à coloniser ou simplement piller les ressources naturelles de notre planète.

Si l’on se réfère à ce qui est arrivé par le passé, la rencontre entre une civilisation avancé et une beaucoup moins développé n’a jamais été très bonne, si l’on se rappelle ce qui s’est passé en Amérique après l’arrivé des colons, l’expérience peut être tout à fait désastreuse…

Où l'ONU se penche sur les contacts avec les entités extraterrestre...

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :